Morocco (Université Hassan II de Casablanca) CALL FOR PROJECTS TECHATHON 2022

Vous êtes porteurs de Projets technologiques ?

Vous souhaitez mettre en Œuvre votre concept et le voir sous format prototype ?

Vous êtes des passionnés de technologie et vous souhaitez participer à un carrefour de passionnés comme vous ?

Vous souhaitez mettre en valeur votre potentiel technologique et vos atouts personnels face à une entreprise Leader de l’Ingénierie au MAROC ?

Vous souhaitez travailler avec une équipe de professionnels et un corps enseignant de très haut niveau ?

Capgemini Engineering Maroc et la Cité d’Innovation et de Transfert de Technologie (CITT) de l’Université Hassan II de Casablanca, se réunissent pour vous proposer un concours de création, d’innovation et de technologie « Techathon 2022 » sous le Thème : Technology, is our Way into the future, du 6 au 24 décembre 2022.

Vous êtes invités à participer en force à cet évènement et à faire libérer votre esprit de créativité et votre sens d’innovation.