Comoros (Université Des Comores) Atelier D’echange et de Validation D’une Cellule D’assurance Qualite a Luniversite Des Comores

Ce matin du lundi 26 septembre 2022, à la salle de conférence de l’École de Médecine et de Santé Publique, a eu lieu un atelier d’échange et de validation du document  » portant création et organisation d’une cellule d’assurance qualité « .

🌿L’Université des Comores ambitionne à une profonde transformation de l’institution afin de participer pleinement au développement de l’Union des Comores.

🌿Elle vise par ailleurs à diversifier son offre de formation scientifique et technologique, notamment à travers la mise en œuvre d’une large gamme de formations professionnalisant de qualité.

🌿En vue de compléter le dispositif de gouvernance, l’Université des Comores s’engage dans une démarche qualité qu’elle souhaite débuter par mise en place d’un organe de contrôle ( cellule d’assurance qualité ).